Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation de dj cutmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj cutmaster

dj cutmaster


Nombre de messages : 6
Localisation : ardeche(chomerac)
Date d'inscription : 25/02/2006

presentation de dj cutmaster Empty
MessageSujet: presentation de dj cutmaster   presentation de dj cutmaster Icon_minitimeDim 9 Avr - 4:32

cherry slt je me presente dj cutmaster
dj reconnue fin des années 90 par willy qui etait encore sur tsf !
Révélé a la caléche tjrs par willy, quest a la pyramide et ensuite au techno valley ! he oui par willy !
pilier de la radio tsf surnommer les 3 freres willy, deefight et moi meme etions le trio incontournable du mouvement techno dans regions pas de calais debut des années 2000!
nous avons booster le mouvements tech en revelent pas mal d'artiste de la region et du nord de la belgique !
je mix du club , trance (hein willy) ,techno, hard tech ,house , hard house , classic et quelque delire année 80 vs club voila !
pour moi !
je ne le dirai jamais assez un grand merci a toi willy pour m'avoir donner ce don et pour toutes c'est année de rêves que nous avons partagés tu est un grand monsieurs pour moi merci encore mon frere !!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

presentation de dj cutmaster Empty
MessageSujet: Re: presentation de dj cutmaster   presentation de dj cutmaster Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:42

j adore les personnes qui n oublie pas , et oui , il y en a , merci guillaume , et oui de tres tres bonnes annees , et encore maintenant , d ailleur ca n a pas changé , j adore laisser la chance de mixer aux plus jeunes que moi , car moi aussi on m avait laissé ma chance donc pas de raison , et le principal ( je le dit souvent ) , il faut rester simple et etre ouvert a tous ( surtout ceux qui veulent apprendre a mixer ) ..........................
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
 
presentation de dj cutmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: