Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 slt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djstaff-dg-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

slt Empty
MessageSujet: slt   slt Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:40

slt a tous je navigue dans les forum et voila me voila Very Happy Very Happy Very Happy je me present djstaff je suis natif du nord de la france et maintenant j habite le sud Sad Sad Sad Sad Sad mais bon le temps y est au moin voila j ai 27 ans marie je mix de la tek du nord j adore ce son ehhhhhhhh Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben voila j ai vue que dans ce forum aussi a++++ farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:26

salut a toi , dj staff, c est vrai que dans le sud ce n est pas evident d ecouter de la tech du nord , quoi que certaines radios si mettent , a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
djstaff-dg-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeLun 10 Avr - 4:22

ou la t dur dans le sud c ke de la house,electro sa me branche mais je prefere le son du nord geek sa clack plus lol aller a bientot
et j aimerai savoir le son quand tu entre dans ton site sa marche bien tu peut me le balancer sur le net si pas trop gro merci d avance a++ dj willy
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:39

le son qui est a l ouverture de mon site , est un petit mix maison de 30 secondes et de 12 titres , d ailleurs je vais bientot le changer , j aime aussi l electro et la house mais je reste fidele a ma region ( lol ) , je reste toujours amoureux de la tech du nord ....... a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
djstaff-dg-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:57

en tout cas bravo pour le son sa tue !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: