Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les soirees des jardins du rosendael

Aller en bas 
+6
fenxdj
Fab Yonipsed
rudolph sayven
deneck
magda
dj willy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fenxdj




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 1,5km du jardin (c le panneau ki me la dit)
Date d'inscription : 03/07/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:09

moi on ma dit que c t pendant toàute les vacances maintenant ...

elle cours elle cours la rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:09

comme tu le dit ce n est qu une rumeur, maintenant moi pas de news pour l instant mais lorsque j en ai je vous fait part , et encore ATTENTION aux rumeurs ( car les moi je sais avant tout le monde , j en rigole bien , a mon avis vaut mieux ecouter des gens qui y travail que d ecouter des conneries dites par je ne sais qui , soyons un peu plus intelligents , merci ) , car pour ma part je reprend toujours du service le samedi 19 aout , a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:42

j ai eu quelques nouvelles mais j attend confirmation car effectivement les jardins du rosendael serait fermé deux mois , mais attention ce n est pas encore sur , donc patience car la direction a fait appel , et encore une fois cette punition est tombé a une entreprise a cause de gens qui ne reflechissent pas a leur acte , car ce serait a cause de personnes sortant des jardins et ayant vu un vehicule de gendarmerie , qui ont trouvés rien de plus marrant que de foncer tout droit dans le vehicule , mais encore une fois a confirmer et a mediter , mais jusqu ou va la stupidité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
deneck

deneck


Nombre de messages : 39
Localisation : Bayenghem Les Eperlecques
Date d'inscription : 14/03/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:53

Oue j'ai entendu cette version la parmi des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:05

c'est n'imp, c'est pas de la faute de la boite si des gens foncent sur la gendarmerie....enfin la raison officielle n'est peut-être pas celle-ci...c'est pas de pot, déjà que les boites de la région ont du mal à cause de la belgique mais là on les aide pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:51

oui tout a fait il y en a des milliers ( beaucoup de rumeur ) mais la c est un salarié qui m en a fait part , par contre je ne suis pas sur a 100% ( je ne veux pas raconter de conneries ) mais je pense que toutes boites et bars sont responsables des actes de leurs clients sortant de leurs etablissements , c est con mais c est comme ca en france , ah la loi francaise ......
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:59

donc je commence a avoir tout doucement des confirmations de la direction , les jardins du rosendael resteront peut etre fermé definitivement , l integralite du personnel a ete licencié , encore un grand merci a la stupidite de certains qui fait qu ils ont mis en cause une societe et son personnel en ayant des comportements irresponsables , affaire tout de meme a suivre car la direction ne compte pas en rester la ................
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:41

ça serait con ça....mais encore une fois mon point de vue est que la boite n'y est pour rien dans cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvins

Darkvins


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 10/03/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:11

Oui exactement! Je ne vois pas se qu'on reproche aux jardins...?!? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-playlist.fr
max




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:33

ferme definitif si le personnel a ete licencie cela veut dire qu il vont faire une cessation d activite l aventure du jardin se termine donc?
j essaie de voir de mon cote mais aucun article de presse rien j a i rien trouver
il est tres difficile de tenir une discotheque
il va bientot falloir ramener le client chez lui si il a trop bu !!!
mais je suis quand meme etonne qu il ferme pour ca il doit avoir d autres raisons
si quelqu un le sait ?
@+
et bon courage au jardin
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:24

je t assure max que c est la seule et unique raison , car je peux d assurer que le club tournait bien , meme tres bien par rapport a d autres , c est vrai que c est dernier temps il y avais des hauts et des bas mais cela n auraient pas arreté alain et brigitte , je t assure franchement , que c est du a la fermeture administrative , car une discotheque qui se choppe 6 mois de fermeture , ca doit etre tres tres dur , car les factures continuent elles , et la tresorerie de ce genre d etablissement se vide tres vite aussi vite qu elle peut se remplir , croit moi , et c est vrai que les jardins n ont jamais eu de grosses histoires ou embrouillent mais la ca a ete la surprise en plus pour ce genre d histoire qui s est derouler a quelques kilometres de la boite mais bon la loi c est la loi , affaire a suivre , en attente d avoir des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:32

j oublier , pour info darkvins , la cause est que soi disant quelques clients ( reste a prouver qu ils venaient des jardins car par ici pas mal de clubs et bars autour des jardins ) ont trouvé ca amusant de percuter un vehicule de gendarmerie a quelques kilometres d audruicq , et que ces personnes la ont dit qu ils venaient des jardins et qu ils avez percutés le vehicule pour s amuser ( heureusement pas de blessé , que de la casse ) alors la repercussion s est fait sentir sur les jardins , fallait bien un coupable !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
Darkvins

Darkvins


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 10/03/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:38

Merci willy je comprens un peu mieu... mais c'est injuste! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-playlist.fr
djcrelma

djcrelma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: vous voulez de la rumeur ? en voila   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:00

willy tu va surement bien rire avec les rumeurs qu'on m'a raconté....

on m'a dit que la boîte allé etre vendu, j'ai meme su le prix ! mdr ( pour info 1,2M €)
et que c'étais peut-être le mec qui tiens le le café PMU sur la place d'audruicq qui allais le reprendre

mais quelque jour + tard encore une rumeur !
que finalement c'étais la mairie qui allais racheté la boîte !
le maire n'aimant pas les jardins, il aurait décidé d'en faire une salle de fête et d'utiliser le parking lors du marché le mercredi....

voila willy, je ne fais que raconté ce qun me dit, tu dois surment rire lol !
Revenir en haut Aller en bas
max




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: la fermeture du jardin   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:06

tout ceci est tellement dommage!!!
si je te comprend bien willy la boite a eu une fermeture administrative de six mois
ce qu il fait faut savoir ces que le sous prefet a un pouvoir de six mois de fermeture maximum
au dela ces du ressort du tribunal de grande instance (ces ce qui s est passe pour la pyramide)
mais la on ferme pas une boite six mois pour un mec qui est reparti bourre il y autre chose ce n est pas une bonne raison motive pour qu un sous prefet dise 6 mois direct
si vous prenez l exemple du teo on es pas loin de la meme chose qauf que l alcool etait servi a des mineurs (encore pire)
en ce qui concerne les rumeurs je suis mort de rire 1.2 millions d euors ces un peu cher quand meme on est es pas en centre ville de lille
et pis je vois mal la mairie d audruicq rachete
n oubliez que derriere il y a une sci qui appartient a roger duquenne et ses associes
la boite ne sera pas vendu vous verrez!!!
@+
MAX
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:41

d accord avec toi max sur le fait que d autres boites n ont rien eu sur certains faits constatés ( et tant mieux pour eux ) mais la c est quand meme le vehicule de gendarmerie et quand on les touches eux , ca bouge tout de suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 3:50

ils avaient juste besoin d'un coupable et si la mairie a vraiment besoin des lieux, ça sera une aubaine pour eux....apparement les gars qui ont foncé sur la gendarmerie étaient en état de conduire non? ça voudrait dire que la boite a fait son boulot en les laissant repartir (si le chauffeur était sobre)....apres tu peux aussi boire dans ton auto.....et les gars c'est dans leur tête que ça va pas, faut être malade pour foncer sur les gendarmes lol....ces 6 derniers mois ont fait mal aux boites du coin et je vous le dit ce n'est qu'un début mais attention....si on s'amuse à tout fermer, les jeunes iront tous en belgique et c'est pas un mort sur la route qu'on va retrouver tous les 2 semaines mais plusieurs par semaine car on sait bien que c'est moins repréhensif là-bas! (et les tarifs avantageux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
max




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:26

la je suis d accord avec toi
peut etre qu il attendait l opportunite pour la fermer.........
mais la ville qui rachete les jardins du rosendael ca j y crois pas de trop
maintenant si les autorites considerent qu il fo fermer a cause d un mec qui a fe le con sur une voiture de gendarmerie et en plus il venait du jardin il fo encore le prouver tout ca
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:50

et oui , mais bon , par contre faite attention quand meme aux rumeurs qui sont nombreuses , j en ai encore entendu une aujourd hui , mais ce n etais qu une rumeur de plus !!!! et pour conclure pour l instant au sujet des jardins , sachez que personne ne sait ce que va devenir les jardins du rosendael , fermeture quasiment sur , mais racheter je doute et surtout par qui et pour en faire quoi ? et en plus ce ne sera pas pour toute de suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
djcrelma

djcrelma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur pe etre Vrai   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:57

Bon je pense pe être avoir la vérité
Paroles qui m'ont été adressé par un membre de la mairie d'audruicq
et confimé par nico ( ex remplacant dj du jdr )
Le problème viens de la Mairie d'audruicq qui supporte + la boîte à cause des nombreuses plaintes de la population audruiquoise....
La mairie attendai une "grosse" plainte pour enfoncer le JDR ce qui à aucasionné une fermeture de 6mois
Suite à cette fermeture, la mairie veut changer l'heure de fermeture du JDR à 3h et arrêter la vente d'alcool à 1h
Le "vieu patron" est evidemment contre ses changement d'horaire et va décider de revendre le JDR...
Mais la revente sera très difficile car la mairie ne changera pas ses horaires quelque soit le propriétaire, peut etre racheté pour en faire autre chose q'une discotèque.

donc + de jardins sauf si un suicidaire milliardaire s'en occupe car il a trop de sous ou attendre le changement de maire lol
Revenir en haut Aller en bas
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:36

C'est con pour les jardins tout ça, j'ai jamais pu y aller lol...
Moi j'ai entendu d'autres sons de cloche aussi donc j'attends voir un peu ce qui va se decider.
Revenir en haut Aller en bas
Fab Yonipsed

Fab Yonipsed


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:24

qu'est ce que c'est que cette abération ?????????
demain soir tu te plante en voiture dans la baraque à frites de la plage completement bouré...
tu dis revenir d'une fete en angleterre :
alors il ferme le tunel sous la manche ????

il y à de l'abus de pouvoir ou alors un enorme foutage de gueule de la direction vis à vis de ces employés !!!

et si l'histoire est vrai, alors la gendarmerie à été jalouse que des jeunes est un taux plus élevé qu'eux ! lol!

Willy ... tu vas pas avoir le tant de reprendre que tu seras au chomage alors ???
C'est super sympa ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fab.yonipsed.free.fr
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:33

je viens en plus d apprendre que les jardins ont ete blanchi a 100% au tribunal pour cette affaire a dormir debout , mais malheureusemnt trop tard pour la discotheque , donc fermeture definitive decidé par la direction , bon courage au repreneur
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:58

Willy on loue les murs et on fait une boite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:22

lol il loue pas les murs , il vend tout mais c est clair que blanchi la boite peut redemarrer tres tres rapidement , seul chose faut la tune ou un bon banquier qui se mouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirees des jardins du rosendael   Les soirees des jardins du rosendael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirees des jardins du rosendael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dj willy (les jardins du rosendael)
» les jardins du rosendael en photos
» Vous avez des questions au sujet des Jardins c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur les discothèques :: Les Jardins Du Rosendael-
Sauter vers: