Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le classement au 10 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

Le classement au 10 mai Empty
MessageSujet: Le classement au 10 mai   Le classement au 10 mai Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:41

Big orgus 2006 (soit disant) fait partie du club yacast lol....j'ai écouté l'extrait, c'est le big orgus d'il y a 3 ans et malgré plusieurs remix je n'ai pas souvenir qu'un nouveau était prévu pour cette année....
L'an dernier pareil le remix de la soupe aux choux est arrivé plus d'un an après avoir cartonné en boite....
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

Le classement au 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Le classement au 10 mai   Le classement au 10 mai Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:45

tout a fait , pour big orgus , meme versions qu il y a 3 ans , il a fallu qu une grosse radio nationale le programme et hop c est reparti ( tant mieux pour dj furax ) , je te rassure ce n est pas le seul titre a qui ca arrive , mais nous djs , notre role est de faire decouvrir les titres avant les radios ( enfin pour ma part je concevois le metier comme ca ) , les jardins etant club yacast , on passe quand meme 97 % techno dont 42 % de news , pas mal quand meme , mais comme je te dit je ne suis pas pour passer en club des titres bastonnés en radio , des fois tu doit echapper a la regle mais dans ma salle j evite ................ par contre j ai beaucoup de labels qui m envoient pas mal de news ( des titres que l on joue largement avant les radios ) , ca fait parti du point fort des club yacast , mais je ne vais pas non plus te cacher que certains labels jouent la securité en m envoyant des titres qui cartonnent avant en radio ( et ca moi je dit non ) , a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
 
Le classement au 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les classements :: Yacast-
Sauter vers: