Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 anniversaire du teo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:34

rudy n hesite pas a nous parler de l anniversaire du teo le week end du 8 et 9 juillet ( samedi et dimanche ) , et encore merci de m avoir invité , donc rendez vous au teo le dimanche 9 juillet en salle techno ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:35

et par la meme occasion n hesite pas non plus a nous faire decouvrir ton forum , allez mets ton lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:38

j'y serais bien évidemment à cette soirée...ça sera une occasion de se revoir et de revoir Deneck aussi qui y sera....
Revenir en haut Aller en bas
djcrelma

djcrelma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: annif théo   anniversaire du teo Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:16

Bien sympa cet annif ! Merci a toi willy de m'avoir invité dans ta magnifique voiture magique mdr ! et merci d'avoir demandé a rudy pour mon set ( merci rudy ! )
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:55

mais de rien !!!!!!!!!!!!!!!!! ce fut un plaisir d ecouter ton set !!!!!! et c est vrai tres bonne soirée anniversaire meme si c etais un dimanche soir apres une certaine finale de coupe de france de foot 2006 .............. et attention surveillez bien car les photos arrivent bientot sur le site dans le topic photos ................
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
rudolph sayven




Nombre de messages : 46
Localisation : boulogne/mer
Date d'inscription : 26/04/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitimeMer 12 Juil - 5:37

je suis quand même déçu car il n'y avait pas grand monde par raport aux autres années...déjà faire l'anniv un soir de finale de coupe du monde...certes on pouvait pas prévoir que la france y serait. Ensuite gros manque de communication et de guests, heuresement que t'avais amené du monde Willy sinon il n'y aurait eu que toi et jeremy comme guests....ça aurait fait un peu leger. Pour info l'an dernier il y a eu: Soma Riba, Karol, Dj Fred, Max Walder, Tranceball, Karl Van Schneider (olivier da silva) entre autres....et cette année en généraliste ton collègue des jardins, hervé du club téo...et en tech Jerem et willy + deneck et crelma...mis à part rudy qui a fait de la pub sur son forum, la boite y compris à l'interieur de ses murs a pas planté une affiche alors que l'an dernier il y en avait partout...au final je reste un peu sur ma faim mais ça sera mieux l'an prochain hein et qui sait je serais p-e guest Razz
Revenir en haut Aller en bas
deneck

deneck


Nombre de messages : 39
Localisation : Bayenghem Les Eperlecques
Date d'inscription : 14/03/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:54

Oue merci willy de m'avoir proposer de mixer,et merci également a rudy d'avoir accepté,ca m'a fait plaisir de tester mes compos la bas,thanks.Willy il a une voiture magique qui reconnait ses empreintes digital,on a tester ça sur le parking a 4h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
dj willy
Admin
dj willy


Nombre de messages : 241
Localisation : marck
Date d'inscription : 27/01/2006

anniversaire du teo Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:00

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://djwilly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





anniversaire du teo Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du teo   anniversaire du teo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du teo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo anniversaire du téoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum sur les discothèques :: Autres discothéques-
Sauter vers: